Société des directeurs des musées montréalais

(actuel Musées Montréal)

Évaluation du niveau de connaissances et des outils promotionnels du réseau des musées montréalais auprès des agences réceptives les plus importantes pour assurer une meilleure visibilité et avoir une opinion de la carte musée.

Renfort Mosaïque – Conception et organisation d’une tournée de familiarisation. Mosaïque a élaboré un jeu interactif pour évaluer les connaissances de l’industrie touristique et réalisé un sondage d’opinion, faisant ainsi ressortir un besoin d’information accrue du produit carte musée, sa valeur et l’importance d’en faire la promotion. Pour répondre à cette demande, Mosaïque a élaboré et animé une série d’ateliers de sensibilisation à l’intention des divers agents multiplicateurs de l’industrie, puis conçu des fiches d’informations numériques en support à la formation. Une 2e tournée de familiarisation s’en est suivie et la mise en place d’une vigie stratégique permettant à l’institution culturelle de mieux saisir les enjeux et établir ses orientations.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Percevoir le détail dans l’ensemble. Voir l’ensemble dans le détail. Avec vous ?

11 + 6 =

error: Tous droits réservés 2024